Photobooth animation

for all your events!

from
128€
Full Weekend!
Insurance
included!
The BURDDY photobooth terminal and our mascot Pablo
The BURDDY photobooth terminal and our mascot Pablo

Already more than 15,000 events by your side!

Discover our customer reviews
4.7
Noté 4.7 sur 5

Rent your photobooth for the whole weekend!

With BURDDY, take advantage of the photobooth rental from 128 €. Whether it’s a wedding photobooth or for a baby shower, a bachelorette party, an evening with friends or even a photo booth for a birthday, the photo box will surely delight your guests!

This very easy-to-use photo animation lets you take selfies, add frames for personalized and original photos, share them on the internet and print them using the professional photo printer. Enjoy instant printing of your photos live like in a photo booth in just 10 seconds.

A fun and innovative event animation where each photo offers unforgettable memories with friends and family! Personalize up to 24 photo frames for free and enjoy the delivery and return of your photo kiosk by the BURDDY team anywhere in Luxembourg  !

Our team accompanies you throughout your rental, and offers you free technical assistance 7 days a week, from 9 a.m. to 11 p.m. (holidays included).

Do not hesitate to contact us!

Pablo will provide you with a personalized quote for your photobooth
Burddy, photobooth animation for professionals
Are you a company or an association?

Discover our turnkey offers adapted to professionals!

Print your photos in 10 seconds, in one or more copies

Print your photos like in a photo booth in less than 10 seconds from your photo booth, thanks to the built-in professional printer and high-quality photo paper. Enjoy it throughout your rental, whether your event lasts an evening or the entire weekend.

Customize up to 24 photo frames for free

Once your photo box reservation has been made, create up to 24 different personalized frames from our online tool. Mix photos in classic format and photos in strip format. Your imagination will be the only limit, and all the frames created will be loaded on your terminal.

Mount your photo box in minutes

The photobooth is ultra easy to install and the instructions provided allow you to set it up in a few minutes. Clip the feet on the base, place the screen on it, plug in your built-in flash and go! A power outlet is enough and your event can start!

Insurance included:
no deposit required!

We want to offer you low rates all year round with no surprises when it comes time to checkout! The prices displayed on the site all include insurance against breakage in the event of an incident. We do not ask for a deposit. You can enjoy your evening in peace!
How it works ?
Understand everything in less than a minute
With Burddy, photobooth rental is relaxed!

With BURDDY, make way for simplicity. We wanted to make the photobooth rental accessible to everyone, and no longer just for a wedding or anniversary. 

We offer photo box rental for individuals on weekends (Friday-Saturday-Sunday). Booking a photo booth, nothing could be easier!

To do this, click on ” Réserver “, create your account in seconds using an e-mail address and password, or opt to connect via Facebook. You are now ready for the reservation!

First select your event date. The photo box is generally delivered to you on Thursday or Friday, for a return the following Monday or Tuesday. No matter which day you choose, you can enjoy the whole weekend for as many memories as possible!

Then choose between our 100% digital package, or one of the 3 packages with prints (more details on our packages page). Packages with printing allow you to print instant photos from the photobooth in seconds, just like a photo booth. Ideal for keeping beautiful memories for you and your guests.

The two addresses may be different. You can also have the photobooth delivered to friends, for a return to your workplace for example. We offer delivery and return by our services throughout Luxembourg.

Once your photo kiosk reservation has been made, you will access our photo frame customization tool, from your customer area. You can then create up to 24 photo frames in your image. Several photo formats and many fully customizable layouts are available. All the frames created will be loaded on your photobooth, and you can enjoy them during your event.

Burddy appears in GALA magazine

The BURDDY photo box appears in GALA magazine

Did we tell you that our BURDDY selfie box got a spot in Gala magazine?

Yes we are not kidding us! Good by the way if you have a good vein for a little photo shoot with William and Kate we are takers!

Delivery and return anywhere in Luxembourg!

With BURDDY photo box rental, you don’t need to travel to pick up or bring back your photo box.  We currently offer delivery and return of your photo booth for the whole of Luxembourg, with a flat rate of 29€.

Whether you live in Luxembourg City, Dudelange, Esch-sur-Alzette, Differdange, Diekirch, Echternach, Ettelbruck, Remich, Rumelange, Vianden or Wiltz, take advantage of an ultra-original photo animation that is sure to please your guests!

Our team usually delivers to you on Thursday or Friday for a return from the photo kiosk on the following Monday or Tuesday (depending on the routes established) to the address of your choice.

With Burddy, take advantage of delivery and return anywhere in Luxembourg!

Customize up to 24 photo frames for free

For an original photobooth and photos that are 100% in your image, take advantage of the personalized frames included in each of our offers.

Using our online tool, you will be able to customize and select up to 24 different frame layouts for your party or party. Your guests can then switch from one setting to another to vary the pleasures, from the touch screen. We offer several formats for your prints, which you can decline in many versions and formats from the personalization tool.

By printing only 15 × 5 or 5 × 15 strip prints, you will double the number of prints possible (the strips come out in 2 identical cut copies, counted as one photo). You can even mix these different formats when creating your frames for even more fun!

Ex: With a 200 prints package, I will be able to print 200 photos in the classic 10 × 15 and 15 × 10 format (portrait and landscape), and / or up to 400 prints in the 5 × 15 and 15 × 5 strip format (vertical strips and horizontal).

A photobooth animation for crazy memories

Each event is unique and deserves lovely memories. Are you looking for photobooth or animation ideas for your wedding, birthday, communion, baptism, baby shower or even an evening with friends? Regularly discover new advice and original ideas, for an event that meets your expectations.

Wedding photobooth

For a magical and colorful wedding, the rental of a photo terminal is essential! Plan a photobooth animation according to your wedding theme for the reception or for the entire evening, your guests will love! This animation can perfectly complement the services of your photographer, by offering your guests the possibility of taking pictures in complete autonomy.

Baptism and communion photo box

Are you looking for a cool idea for a baptism or a communion, an original activity that will appeal to your family and friends, children and adults? The photo box will undoubtedly be the attraction of your event, and everyone can pose for a serious or completely offbeat selfie! Why not paste the photos of your guests in a pretty guest book specially designed for the occasion?

Birthday photo kiosk

Rent a selfie photo kiosk for your birthday party or for a friend's surprise birthday party! An original gift idea that will be sure to please, with instant photo prints that will garnish, for example, a pretty guest book! Set up a small photo studio for the evening, with garlands, ribbons and decorations, put out your best smiles and let's go for the show!

Baby Shower photobooth

Are you looking for an original animation for your baby shower? Enjoy this fun moment with friends and immortalize every moment with the BURDDY photobox! Our selfie box will offer you crazy photos. Add to that the option of virtual accessories like Snapchat or Facebook and you are ready to have a moment of madness  !

Selfie box for an evening with friends

Halloween party with your friends or themed fancy dress party? Get out wigs, glasses, top hats and other fun disguises and let's go for a crazy atmosphere! With the rental of a photo box, your guests will be able to leave with an unforgettable memory of the evening! Enjoy professional photo quality worthy of a real photo studio thanks to the integrated SLR camera!

L'animation photobooth

pour tous vos événements !

à partir de
128€
le Weekend Complet !
Caution
incluse !
La borne photobooth BURDDY et notre mascotte Pablo
La borne photobooth BURDDY et notre mascotte Pablo

Déjà plus de 15 000 événements à vos côtés !

Découvrez nos avis clients
4.7
Noté 4.7 sur 5

Louez votre photobooth pour tout le weekend !

Avec BURDDY, profitez de la location de photobooth à partir de 128€. Qu’il s’agisse d’un photobooth de mariage ou à l’occasion d’une baby shower, d’un EVJF, lors d’une soirée entre amis ou encore d’une animation borne photo pour un anniversaire, la box photo ravira à coup sûr vos convives ! 

Cette animation photo très simple d’utilisation permet de prendre des selfies, ajouter des cadres pour des photos personnalisées et originales, les partager sur internet et les imprimer grâce à l’imprimante photo professionnelle. Profitez de l’impression instantanée de vos photos en direct comme dans une cabine photo et en seulement 10 secondes.

Une animation événementielle fun et innovante où chaque photo offre des souvenirs inoubliables entre amis et en famille ! Personnalisez jusqu’à 24 cadres photos gratuitement et profitez de la livraison et du retour de votre borne photo par l’équipe BURDDY partout au Luxembourg !

Vimeo

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de Vimeo.
En savoir plus

Charger la vidéo

Notre équipe vous accompagne tout au long de votre location, et vous propose une assistance technique gratuite 7j/7, de 9h à 23h (jours fériés inclus).

N'hésitez pas à nous contacter !

Pablo va vous fournir un devis personnalisé pour votre photobooth
Burddy, l'animation photobooth pour les professionnels
Vous êtes une entreprise ou une association ?

Découvrez nos offres clés en mains adaptées aux professionnel(le)s !

Imprimez vos photos en 10 secondes, en un ou plusieurs exemplaires

Imprimez vos photos comme dans un photomaton en moins de 10 secondes depuis votre photobooth, grâce à l'imprimante professionnelle intégrée et au papier photo de haute qualité. Profitez-en tout au long de votre location, que votre événement dure une soirée ou le weekend complet.

Personnalisez jusqu'à 24 cadres photos gratuitement

Une fois votre réservation de box photo effectuée, créez jusqu'à 24 cadres personnalisés différents depuis notre outil en ligne. Mélangez les photos au format classique et les clichés au format bandelettes. Votre imagination sera la seule limite, et tous les cadres créés seront chargés sur votre borne.

Montez votre photo box en quelques minutes

Le photobooth est ultra facile à installer et la notice fournie vous permet un montage en quelques minutes. Clipsez les pieds sur le socle, placez l'écran dessus, branchez votre flash intégré et c'est parti ! Une prise de courant suffit et votre événement peut démarrer !

Assurance incluse :
pas de caution demandée !

Nous souhaitons vous offrir des tarifs bas toute l'année et sans surprise au moment de passer à la caisse ! Les prix affichés sur le site incluent tous une assurance contre la casse en cas d'incident. Nous ne demandons pas de caution. Vous pouvez profiter de votre soirée en toute tranquillité !
Comment ça fonctionne ?
Tout comprendre en moins d'une minute
Avec Burddy, la location de photobooth est relax !

Avec BURDDY, place à la simplicité. Nous avons souhaité rendre la location de photobooth accessible à tous, et plus uniquement pour un mariage ou anniversaire. 

Nous proposons la location de box photo pour les particuliers le weekend (vendredi-samedi-dimanche). Pour réserver une borne photo, rien de plus facile !

Pour cela, cliquez sur “Réserver”, créez votre compte en quelques secondes à l’aide d’une adresse e-mail et d’un mot de passe, ou optez pour la connexion via Facebook. Vous voilà prêt pour la réservation !

Sélectionnez tout d’abord votre date d’événement. La box photo vous est généralement livrée le jeudi ou vendredi, pour un retour le lundi ou mardi suivant. Peu importe le jour choisi, vous pouvez en profiter le weekend complet pour un maximum de souvenirs !

Choisissez ensuite entre notre forfait 100% digital, ou l’un des 3 forfaits avec impressions (plus de détails sur notre page forfaits). Les forfaits avec impression permettent d’imprimer des photos instantanées depuis le photobooth en quelques secondes, à l’image d’un photomaton. Idéal pour garder de beaux souvenirs pour vous et vos invités.

Les deux adresses peuvent être différentes. Vous pouvez tout à fait vous faire livrer le photobooth chez des amis, pour un retour sur votre lieu de travail par exemple. Nous proposons la livraison et le retour par nos services dans tout le Luxembourg.

Une fois votre réservation de borne photo effectuée, vous accéderez à notre outil de personnalisation des cadres photos, depuis votre espace client. Vous pourrez alors créer jusqu’à 24 cadres photos à votre image. Plusieurs formats photo et de nombreuses mises en page entièrement personnalisables sont proposés. Tous les cadres créés seront chargés sur votre photobooth, et vous pourrez en profiter durant votre événement.

Burddy s'affiche dans le magazine GALA

La box photo BURDDY s'affiche dans le magazine GALA

On vous a dit que notre selfie box BURDDY s’était offert un passage dans le magazine Gala ?

Eh oui on ne rigole pas nous ! Bon soit dit en passant si vous avez un bon filon pour une petite séance photo avec William et Kate on est preneurs !

Livraison et retour partout au Luxembourg !

Avec la location de box photo BURDDY, pas besoin de vous déplacer pour récupérer ou ramener votre box photo. Nous proposons actuellement la livraison et le retour de votre photo booth pour tout le Luxembourg, avec un forfait à 29€.

Que vous habitiez Luxembourg ville, Dudelange, Esch-sur-Alzette, Differdange, Diekirch, Echternach, Ettelbruck, Remich, Rumelange, Vianden ou encore Wiltz, profitez d’une animation photo ultra originale qui plaira à coup sûr à vos invités !

Notre équipe vous livre habituellement le jeudi ou le vendredi pour un retour de la borne photo le lundi ou le mardi suivant (en fonction des tournées établies) à l’adresse de votre choix.

Avec Burddy, profitez de la livraison et retour partout au Luxembourg !

Personnalisez jusqu'à 24 cadres photos gratuitement

Pour un photobooth original et des photos 100% à votre image, profitez des cadres personnalisés compris dans chacune de nos offres. 

Grâce à notre outil en ligne, vous pourrez personnaliser et sélectionner jusqu’à 24 mises en page de cadres différentes pour votre soirée ou fête. Vos invités pourront alors passer d’un cadre à l’autre pour varier les plaisirs, depuis l’écran tactile. Nous vous proposons plusieurs formats pour vos tirages, que vous pourrez décliner en de nombreuses versions et mises en formes depuis l’outil de personnalisation.

En imprimant uniquement des tirages bandelettes en 15×5 ou 5×15, vous doublerez le nombre d’impressions possible (les bandelettes sortent en 2 exemplaires identiques découpés, comptés comme une seule photo). Vous pourrez même mixer ces différents formats lors de la création de vos cadres pour encore plus de fun !

Ex : Avec un forfait 200 impressions, je pourrai imprimer 200 photos au format classique 10×15 et 15×10 (portrait et paysage), et/ou jusqu’à 400 impressions au format bandelette 5×15 et 15×5 (bandelettes verticales et horizontales).

Une animation photobooth pour des souvenirs déjantés

Chaque événement est unique et mérite de jolis souvenirs. Vous êtes à la recherche d’idées de photobooth ou d’animations pour votre mariage, un anniversaire, une communion, un baptême, une baby shower ou encore une soirée entre amis ? Découvrez régulièrement de nouveaux conseils et idées originales, pour un événement à la hauteur de vos attentes.

Photobooth de mariage

Pour un mariage féerique et haut en couleur, la location de borne photo est un indispensable ! Prévoyez une animation photobooth accordée à votre thème de mariage pour le vin d'honneur ou pour la soirée complète, vos convives vont adorer ! Cette animation peut tout à fait compléter les services de votre photographe, en offrant à vos invités la possibilité de prendre des photos en toute autonomie.

Box photo baptême et communion

A la recherche d'une idée sympa pour un baptême ou une communion, une animation originale qui plaira à votre famille et vos amis, enfants comme adultes ? La photo box sera assurément l'attraction de votre événement, et chacun pourra poser pour un selfie sérieux ou complètement décalé ! Pourquoi ne pas coller les photos de vos invités dans un joli livre d'or prévu spécialement pour l'occasion ?

Borne photo anniversaire

Louez une borne photo selfie pour votre fête d'anniversaire ou pour l'anniversaire surprise d'un ami ! Une idée de cadeau originale qui fera plaisir à coup sûr, avec les tirages photos instantanés qui garniront par exemple un joli livre d'or ! Aménagez un petit studio photo pour la soirée, avec guirlandes, rubans et décorations, sortez vos plus beaux sourires et c'est parti pour le show !

Photobooth baby Shower

Vous recherchez une animation originale pour votre baby shower ? Profitez de ce moment fun entre amies et immortalisez chaque instant avec la photobox BURDDY ! Notre selfie box vous offrira des photos délirantes. Ajoutez à cela l'option des accessoires virtuels à la façon Snapchat ou Facebook et vous voilà prête pour passer un moment de folie !

Selfie box pour une soirée entre amis

Soirée d'Halloween avec vos amis ou bien soirée déguisée à thème ? Sortez perruques, lunettes, chapeaux haut-de-forme et autres déguisements amusants et c'est parti pour une ambiance de folie ! Avec la location de box photo, vos invités pourront repartir avec un souvenir inoubliable de la soirée ! Profitez d'une qualité de photo professionnelle digne d'un véritable studio photo grâce à l'appareil photo reflex intégré !