Infos COVID-19 : Votre événement est reporté ou annulé ? Pas de panique ! Nous vous proposons le report gratuit et illimité de votre location jusqu'à 10 jours avant votre événement. En savoir plus.
Logo BURDDY
Mon compte

Livraisons et retours

Quelles sont nos zones de livraison ?

Nous proposons actuellement la location de photobooth pour tout le Luxembourg, avec la livraison et retours offerts pour de nombreuses villes !

Nous nous chargeons nous même de la livraison et du retour de votre borne photo, vous n’aurez donc pas à renvoyer la box par un transporteur.

Choisissez l’adresse de votre choix lors de la réservation, ainsi que l’adresse de retour. Celles-ci peuvent être différentes (lieu de l’événement, domicile, lieu de travail…)

Le montage et le démontage, très simples et rapides, ne sont pas inclus dans nos offres.

Profitez de la livraison et du retour de votre borne photo dans tout le Luxembourg ! 

Avec Burddy, profitez de la livraison gratuite dans tout le Luxembourg

Le planning de livraison et de retour

Ça y est, votre réservation de photobooth est finalisée !

Vous vous demandez certainement quand et comment se dérouleront la livraison et le retour de votre box photo. 

Voici les différentes étapes :

Le lundi avant votre événement

Le lundi qui précède votre événement (au plus tard), vous recevrez un mail vous confirmant le jour et le créneau horaire de passage de notre livreur, à l’adresse indiquée (domicile, lieu de travail, lieu de l’événement…)

Le jour de la livraison du photobooth

Le jour de la livraison (généralement les jeudis et vendredis, sauf pour les événements en semaine), vous recevrez un sms vous rappelant le créneau horaire de passage du livreur.

Pendant toute la durée de location

Vous profitez de votre borne photo, vous utilisez vos impressions instantanées comme bon vous semble, et vous gardez l’intégralité des photos en mémoire dans la machine (y compris celles prises une fois vos impressions écoulées)

Le jour du retour de la box photo

Notre livreur viendra récupérer la borne photo à l’adresse choisie (en général les lundis et mardis). Il peut s’agir de la même adresse que pour la livraison ou une adresse différente.

Modification d'adresse et changement d'horaires

Il est possible de changer votre adresse de livraison et de retour jusqu’à 24h avant votre événement (dans un rayon de 20km par rapport à l’adresse d’origine).

Pour cela, rendez-vous dans votre espace client, où sont listés vos événements passés et à venir. En cliquant sur l’icône dans la colonne “Actions”, vous aurez la possibilité de modifier votre adresse et de la valider.

Si votre événement a lieu dans moins d’une semaine, contactez-nous et nous verrons s’il est possible d’intégrer ce changement dans nos tournées.

Les tournées étant organisées dans une optique à la fois écologique et économique, il n’est pas possible de modifier le jour ou l’horaire qui vous seront donnés. Vous pourrez néanmoins confier la réception ou le retour de la borne à une autre personne que la personne enregistrée lors de la réservation.

La modification de votre adresse de livraison et de retour dans votre espace client BURDDY
Modifiez facilement votre adresse de livraison et de retour depuis votre espace client et la colonne "Actions"
Infos COVID-19 : En savoir plus
Pablo service client

Une question ? Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi et répond à toutes vos questions de 10h à 18h.